Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chouette, créations originales
13 mars 2012

Happy Home me rend HAPPY

Obligée je suis, de vous montrer ma commande passée chez Happy Home. J'avais déja commandé les merveilleuses tirelires Norsu en trois coloris (quand on aime on ne compte pas non?).

Mais là, je suis restée émerveillée devant ma commande, si bien emballée que je n'avais pas envie d'y toucher.

Mais allez on y va et TAA DAA!!!

IMG_1280

Je n'arrête pas de les admirer encore et encore! Je me suis laissé tenter par les produits TAS-KA qui sont a tomber!

J'ai donc commandé la nappe et ses 6 serviettes TAS-KA, les cartes TAS-KA et la planche à découper maison TAS- KA aussi bien sur!

Photos détaillées:

IMG_1282IMG_1278IMG_1284

J'adore mes produits!! Vraiment de très belle qualité. Désormais j'attends avec impatience le retour du papier cadeau TAS-KA et je re-commanderais bien des cartes, tellement belles!

 

Merci à Alexis et Audrey pour ce superbe Shop Happy Home!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité