Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chouette, créations originales
16 mai 2012

Une commande Accessoire

Bonjour à tous et toutes,

Me revoilà sur le blog, pas mal de changement côté perso donc moins de temps à vous consacrer, mes excuses!

Voici deux créations de bracelets pour une commande. Disponible sur demande ici, la taille du bracelet est adaptable, alors n'hésitez pas!!

NOEUD1NOEUD5

D'autres créations sont en cours notamment pour une naissance donc les photos seront postées après que les cadeaux ai été offert (on ne voudrais pas que la future maman voit les créations avant le jour J quand même!!)

Agréable journée à tous et toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Manue, je vois que tu es une fervente lectrice de mon blog et je t'en remercie!
M
Une création superbe que je vais tout de suite commander !!! Merci pour tout ces accessoires originaux !! Je suis une grande fan.
Publicité