Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chouette, créations originales
19 août 2012

La commande Naissance

Ravie de pouvoir mettre les photographies des différents accessoires réalisés pour une choupinette à croquer.

Lot de 2 bavoirs + 2 portes tétines et la carte de naissance.

IMG_1829IMG_1825IMG_1355IMG_1435

La carte

CARTENO

Voici le tout emballé avec soin par sa tante et moi:

IMG_1831

Bientôt les photos d'une commande de lingettes écologiques!

A très vite...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Loline, c'est tellement agréable de les voir sur la puce!<br /> <br /> Manue: Je suis ravie que tu sois conquise! comme ta nièce apparemment!
M
Très joli de très bonne idée pour un cadeau de naissance orignal et unique !!! Je suis complètement fan et ma nièce est à croquer avec tout ça !!! Merci.
L
Tres jolie et très soigné, bravo pour ton travail :-) bisoussss
Publicité