Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So chouette, créations originales
10 janvier 2011

Des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous.

Avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de venir régulièrement sur mon blog! je m'en excuse. Un résumé de toutes mes créations liées aux fêtes.

Créations de petite carte qui accompagne les cadeaux avec des tampons de noël de différentes couleurs;
Créations de carte pour souhaiter un joyeux noël à ceux non présent le jour J;
Emballage personnalisé de chaque cadeau; stickers correspondant au type de cadeau ou à la personne;
Fabrication de gâteaux secs, sablés pour offrir;
Créations de crayons de couleurs personnalisés avec des bandes de papier floral;
Fabrication de grande boite en papier pour présenter les gâteaux, et de petite boite pour mettre certains cadeaux;
Créations de carte de Vœux, deux sortes différentes dont l'une est celle où je vous ai précédemment souhaité les vœux;
Créations de nouveaux badges qui seront bientôt en vente sur ma boutique Da wanda et en photo sur ce blog...;

J'en oublie mais tout cela m'a déjà pris tellement de temps à faire!

Quand on commence on ne s'arrête plus alors voilà que je me suis fait des dessous de verres colorés, un hérisson en papier pour mettre mon courrier, des étuis pour proposer les couverts à tables.

Une bonne soirée à vous et à très vite pour de nouvelles créations!

So Chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité